bouton mon compte

Mon compte

Les sources du mal

20,00

Roman fantastique mêlant mystère, Histoire et frisson. Accessible adultes et adolescents.

 

Critique de Laura Blandin, blogueuse littéraire :

Bien le bonsoir les zaccros ! Vous êtes sans doute entrain de préparer la soupe et recharger la cheminée… et oui l’été est fini … mais que lire au coin du feu en ces temps pluvieux ?
Et bien je vais vous le dire … connaissez vous les sources du mal de Rémy gratier de saint louis ? Non ?!
Plus une minute à perdre !
Pourquoi faut il le lire ?
Très franchement parce qu’il est génial! Une belle aventure avec un peu d’histoire ce qui m’a particulièrement plu et une aventure extrêmement bien menée par l’auteur. Il y a du mystère ce qui fait que nous accrochons complètement au récit ! 3 jours que je prends le train avec plaisir parce que je vais lire mon livre (celui ci dessus bien évidemment). 😉 sinon désolé mais j’irais pas visiter metz hein si vous voulez savoir pourquoi lisez le livre.
Bonne soirée, bonne soupe et bonne lecture !
Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Alors qu’en ce début d’été caniculaire, une surprenante découverte déconcerte les membres des services archéologiques en charge de ce qu’ils pensaient n’être qu’un chantier de fouilles préventives, un sordide crime est commis dans la commune de Scy-Chazelles, un petit village surplombant la ville de Metz et la vallée de la Moselle.

Désireux de percer le mystère qui entoure le chantier de construction d’un nouveau cimetière communal, depuis peu envahi par des archéologues, inconscients des dangers auxquels ils s’exposent, quatre intrépides adolescents décident de mener leur enquête.

 

21 x 15 x 2 cm

341 pages

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les sources du mal”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *